A lire par tous les créateurs: solution pour les problèmes de compatibilité avec Pets

<< < (2/2)

marvine:
Superstep,

EAxis a résolu le problème de compatibilité dans Seasons, donc si tu as cet add-on ou l'un des suivants pas de problème, et tu n'as pas besoin du Legacy Bodyshop :)

Pour ce qui est des "bottoms" pour les sirènes, ce n'est pas si simple... Les vertex à la taille doivent être placés exactement au bon endroit pour qu'il n'y ait pas de fente visible entre le haut et le bas, ce qui implique que pour chaque bodyshape il y ait un mesh bien spécifique, qui prenne en compte également les morphs - il est donc plus "simple" que les créateurs des bodyshapes en question fassent un full body mesh avec la queue de poisson - s'ils sont intéressés bien sûr, ce qui est moins évident.

dingo35:
je viens tout juste d'installer sims 2 sur une nouvelle ordinateur et je vois pas encore ce probleme ce probleme j'ai pourtant animeaux et compagnie qui est la boite@outil par défaut ?

est-ce possible que j'ai rien a changer ?

et si un jour je vois le problème avez vous exactement l'endroit ou le fichier est situer sur l'ordinateur?

je sais pas ou chercher le fichier texture

ViVie:
Merci, je viens de comprendre pourquoi cetaines de mes tenues favorites ne sont pas utilisables :)

Devilsoul8:
english????

Navigation

[0] Message Index

[*] Previous page